

Mentions légales
1. Éditeur du site
Le site Votre Bonne Mine est édité par :
Bonne Mine
Entreprise individuelle immatriculée sous le numéro SIRET 99297152300012 ,
Siège social : 413 Bortentrion, 56360? Sauzon
Email : clotilde@votrebonnemine.com
Téléphone : 06 60 22 98 99
2. Hébergeur du site
Le site est hébergé par :
Wix.com Ltd.
Adresse : 40 Namal Tel Aviv St., Tel Aviv, Israël
Téléphone : +972 3 545 4900
Site web : www.wix.com
3. Propriété intellectuelle
L’ensemble du contenu du site Bonne Mine (textes, images, graphismes, logos, vidéos, icônes, structure, etc.) est protégé par les droits de propriété intellectuelle et appartient à Bonne Mine sauf mention contraire.
Toute reproduction, représentation, modification ou diffusion, totale ou partielle, sans autorisation préalable, est strictement interdite.
4. Responsabilité
L’éditeur du site met tout en œuvre pour assurer l’exactitude des informations diffusées. Cependant, il ne saurait être tenu responsable des erreurs, omissions ou indisponibilités du site.
L’utilisateur reconnaît utiliser le site sous sa propre responsabilité.
5. Données personnelles
Les informations recueillies via le site sont traitées conformément à la Politique de confidentialité disponible à l’adresse suivante : page de confidentialité.
Conformément au RGPD, chaque utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de ses données, en contactant : clotilde@votrebonnemine.com
6. Liens hypertextes
Le site peut contenir des liens vers d’autres sites internet. Bonne Mine décline toute responsabilité concernant le contenu ou les pratiques de confidentialité de ces sites tiers.
7. Droit applicable
Les présentes mentions légales sont régies par le droit français.
En cas de litige, la juridiction compétente sera celle du lieu du siège social de l’entreprise.
Bonne Mine – Révélez votre éclat
La Commission européenne fournit une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS). Cette plateforme est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. En tant que client, vous avez toujours la possibilité de contacter le conseil d'arbitrage de la Commission européenne. Nous ne sommes ni disposés à, ni obligés de, participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage de la consommation.